Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum Les Grands Maîtres Goa'ulds
Ici le siège des grands maîtres de la coalition des goa'ulds de stargate the last Race

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regroupement des goa'ulds de SGR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> Agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serakis
Grand maître suprême

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Regroupement des goa'ulds de SGR Répondre en citant

Tek'ma'te, seigneurs et déesses,

Ici nous parlerons dl'idée qui est d'actualité sur le forum de SGrace sur les Tok'ra.

J'aimerais que vous répondiez ici de ce que vous en pensez de cette idée:

Formulaire exemple pour les réponses sur ce sujet:

-Si, oui ou non, vous approuvez cette idée => pourquoi ?

-Si cette idée ce met en place doit-il y avoir un/des chef(s) et combien ? ou comment doit fonctionner cette "alliance" ?

-Si ils y a un/des chef(s) comment doit-on le(s) choisir ? 

-Et si il y a des chefs, sous votre façon de choisir les chefs, énuméré un certains nombre de goa'ulds que vous voulez avoir comme chef (et si possible le nombre que vous avait mis) ou me demander de faire une élection de chefs goa'ulds, avec ceux qui voudrons l'être.

-Et ensuite mettre ce qui vous semble important comme sujet a aborder.

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: Regroupement des goa'ulds de SGR Répondre en citant

J'approuve l'idée, parce que j'ai toujours souhaité regroupé les goa'ulds, le forum là et une preuve.

Il doit y a avoir 5 chefs pour moi, l'alliance doit fonctionné pour que les goa'ulds soient les maîtres de Race

Les chefs doivent être les 5 meilleurs goa'ulds du classement mais actif: Donc Serakis, kevinw ? Sethh, MDADAgag05, -Anubis- ?

Stargatement 

Serakis 

sisseur

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Regroupement des goa'ulds de SGR Répondre en citant

salut

oui j’approuve cette idée

et je suis d’accord avec le chois des chef qu'y est  Serakis, kevinw ? Sethh, MDADAgag05, -Anubis- .

par contre se qui serai bien sais de précisai si s est chef on une alliance chacun et le non de leur alliance

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Regroupement des goa'ulds de SGR Répondre en citant

Serakis => la confrérie

Sethh => la cabale

kevinw => les pacificateurs

MDADAgag05 => la confrérie

-Anubis- => les vestiges d'hassara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> Agora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo