Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum Les Grands Maîtres Goa'ulds
Ici le siège des grands maîtres de la coalition des goa'ulds de stargate the last Race

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coalition des goa'ulds
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> Agora -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serakis
Grand maître suprême

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

Un vaisseau  sorti de l'hyper-espace et accosta sur la station spatiale d'hassara,Serakis débarqua et ordonna à un jaffa d'envoyer un message à tous les maîtres goa'ulds du nouvel empire, puis il alla dans la grande salle, il commença:

Bonjour,

Comme vous pouvez le savoir les goa'ulds se  sont réunis dans une même alliance pour leurs intérêts communs, et bien je propose non pas de réunir toutes les alliances en une mais de faire une coalition entre plusieurs alliances goa'ulds, une sorte de pacte entre les alliances obéissant à des lois et dirigé par une quinzaine de goa'ulds: "les grands maîtres"ou du moins deux à trois représentant d'une alliance.

Cette coalition devra fonctionner avec 15 à 20 grands maîtres Marduk vous êtes à coup sûr grand maître ( étant le premier goa'uld du classement ) ce qui fait déjà une belle publicité...
Toute personne voulant faire parti de la coalition devra faire soit son alliance ou se trouver une alliance

Voici quelque règle de commencement: 
-Les grands maîtres devront se réunir tous les (à définir 1 mois-2 mois)
-Les attaques sont permisses entre alliance de la coalition mais trois attaques sur un joueur par semaine si les attaques sont dépasser alors la personne sera déclaré renégat.
-Toutes les grandes décisions: ex: les guerres, les pactes, les recrutement, les renégats devront êtres votées par tous les grands maîtres du moins les dix plus importants.

Construction de toute la constitution à venir.

Bien maintenant pour que la coalition est un e chance de voir le jour sur toutes les alliances il faut qu'elle débute avec nous donc élisons nos deux représentant du nouvel empire goa'uld

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

La première constitution de la coalition des grands maîtres goa’ulds 

I) Les règles de la coalition

Article 1 : La coalition est dirigée par quinze à vingt grands maîtres goa’ulds, Ils seront trois par alliance membre de la coalition pour la représenter.

Article 2 : Toutes guerres impliquant les alliances de la coalition devront être votés par l’ensemble des grands maîtres.

Article 3 : Toute alliance voulant faire partie de la coalition devra  faire une demande à n’importe qu’elle grand maître pour que celui-ci convoque le conseil pour voter ou pas son entré dans la coalition.

Article 4 : Toute offense aux grands maîtres sera punis

Article 5 : Les attaques entre alliance de la coalition est autorisées, mais seulement trois attaque sur un joueur par semaine. Toute attaque doit être signalé par l’attaquant au maximum trois heures après sont actes, dépasser ces limites est l’attaquant sera déclaré renégat.  

Article 6 : Toute personne a le droit de demandé de dégradé un grand maître mais avec de bon argument puis le conseil votera le maintien de ce post.

Article 7 : Tous les deux mois le conseil se regroupera pour voter la conservation du post de grand maître à l’un des grands maîtres tiré au sort.

Article 8 : Toutes les alliances membres de la coalition devra porté un symbole qui pour l’instant est indéterminé. 

Article 9 : Tous les grands maître seront exclusivement goa'uld.

Article 10 : Tout pacte extérieur entre membre et une alliance extérieur n'est pas obligatoire à toute la coalition

Dernière édition par Serakis le Jeu 23 Fév - 19:45 (2012); édité 1 fois
Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

Voila

Voici la liste des quinze grands maîtres goa’ulds de la coalition (standard): 

1.   Huhu29 (les combattants de Catedox) 

2.   Atoum le créateur (les vestiges d’hassara) 

3.   Kevinw (l'ascension d’élite) 

4.   Princeofdemons (l’ascension d’élite) 

5.   Horus (l’ascension d’élite) 

6.   o neil (le Nouvel Empire Goa’uld) 

7.   –Anubis- (les vestiges d’hassara) 

8.   Serakis (le Nouvel Empire Goa’uld)/ Marduk (le Nouvel Empire Goa’uld) 

9.   NeoZ (GHT Bank) 

10.                    Heldenlight (LES GRANDS MAITRES) 

11.                    Netan (Alliance luxienne) 

12.                    *Apophis* (Les Empires Unis De La Galaxie) 

13.                    Denegan (R.F.S. Korolev - BC304) 

14.               Baell (atlantide)    

15.                    boloxX97 (Alliance Luxienne)

Strade (l’empire goa’uld) 
Sethh

dersoi (Les résistants)dersoi (les résistants)

The master (atlantide)

Metafrezer (LES GRANDS MAITRES)

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

Qui approuve ou pas

Heldenlight
Héros du Walhalla

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

J'approuve la liste des Grand Maitre.. Et aussi le texte de loi goa'uld..
Il y a l'article 5 qui me dérange un peu, il y a suffisamen de misérable humain et tok'ra dans la galaxie pour qu'on se bouffe entre nous.

Baell
Seigneur goa'uld

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

J'approuve la liste ainsi que le texte de loi.

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

Lesquelles heldenlight ? cette constitution n'est pas officielle elle est à modifié

Horus
Héros du Walhalla

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

j'aprouve

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

merci

huhu29
Grand maître suprême

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

j'approuve tout surtout la liste de grand maitres

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

mouais elle est vieille si quelqu'un voit d'autre goa grand maître qui n'ont pas voté prévené les

murtagh
Seigneur goa'uld

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

j'approuve 

Serakis
Grand maître suprême

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

Tel'ma'te, honorable seigneurs de guerre,

La liste des grands maîtres est vieille, je propose de la changer

ANUBIS
Conseillers des grands maîtres

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

Tel'ma'te

oh grands maitres

philser
grand maître

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: coalition des goa'ulds Répondre en citant

J’approuve,sauf la liste car si suis pas,certains on bien moins de points que j'en n'ait. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> Agora -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo