Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum Les Grands Maîtres Goa'ulds
Ici le siège des grands maîtres de la coalition des goa'ulds de stargate the last Race

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La coalition, va-t-elle continuer ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> Agora -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La coalition, va-t-elle s'arrêtée, ou continuée ?
Quelle s'arrête !
16%
 16%  [ 1 ]
Quelle continue !
83%
 83%  [ 5 ]
Elle ne sert à rien, je m'en contrefiche !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Serakis
Grand maître suprême

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: La coalition, va-t-elle continuer ? Répondre en citant

Il n'y a pas de chef et il y a 3 membre permanent ; Serakis, Sethh, Panzer et d'autre moins ; Adria, MDADAG..., ANUBIS, philser. je parle de goa'uld

MDADAgap
grand maître
grand maître

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: La coalition, va-t-elle continuer ? Répondre en citant

Moi je propose quel continue, et bien sur avec toujours plus de grand goa'uld a leurs tète je ne sais pas pas si 1 seule est capable de guider tous les dieux ,mais faut quil soit plus fort que tous pour qu on ce soumette a lui  Tek'ma'te avous

MSN Skype
Serakis
Grand maître suprême

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: La coalition, va-t-elle continuer ? Répondre en citant

Merci de ne pas avoir mis mon nom pour ne pas faire de jaloue Razz 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> Agora -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo