Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum Les Grands Maîtres Goa'ulds
Ici le siège des grands maîtres de la coalition des goa'ulds de stargate the last Race
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour d'un dieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Les quartiers -> Quartier RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GALBADESH
grand maître
grand maître

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 4
Localisation: sur son vaisseau amiral
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Le retour d'un dieu Répondre en citant

Partie 1 



Après l’union de la déesse ELARIS et du seigneur GALBADESH, l’empire avait besoin d’une nouvelle planète mère qui montrerait la splendeur du royaume à l’effigie de la déesse de la Colère et du Désespoir ainsi que du dieu du Chaos et de la Destruction.
Plusieurs mondes avaient été conquis mais aucun d’entre eux ne correspondaient, c’est alors que le couple eut une transmission codé.

Rantak prima des forces armées Galbadeshienne entra dans la salle s'agenouilla devant sa Reine et son Dieu puis attendit que le seigneur GALBADESH lui donne la parole:


Qu’elles sont les nouvelles mon prima?

Mon seigneur, nous venons de capter un message codé, ce sont nos espions infiltrés dans les rangs du seigneur GRANDIOSIS. Ils doivent nous transmettre les coordonnées d'une de ses bases militaires. Le prima s’arrêta quelques secondes puis reprit. Avez vous des ordres à leur transmettre maître.

Galbadesh regarda sa bien aimée et eut un petit sourire en coin, on pouvait voir qu'il avait une revanche à prendre car celui-ci lui avait infligé pas mal de perte jadis.

Qu'ils essayent de savoir tous les effectifs qui s'y trouve, je veux connaitre le moindre de leur mouvement avant de pouvoir envisager une éventuelle attaque.

Le Jaffa salua ses maîtres puis partit aussi vite qu'il était venu, il savait que chaque secondes de gagnées pouvaient favoriser l'empire.

Quelques lunes passèrent, RANTAK arriva dans la salle. Salua ses Dieux brièvement pour ne pas perdre de temps. GALBADESH compris la situation et lui fit signe de parler.

Nous avons enfin, les coordonnées de la planète ainsi que tous les effectifs de celle-ci. Le prima déroula un parchemin puis énonça.
Ce monde est gardé par 26 hataks, 9 000 bombardiers, 27 000 chasseurs et 153 000 jaffas.

GALBADESH fut un peu surpris mais savait que la tache ne serait pas facile.

Envoie un message à tous les généraux de l'empire, un conseil de guerre se tiendra dans 5 lunes.

Le seigneur KRANOK ainsi que la Déesse PACHET arrivèrent les premiers, ils était les plus fidèles généraux de GALBADESH , puis se fut le tour du seigneur VERBATIS et de la déesse HELEGANIA tous deux généraux de la déesse ELARIS. Les jeunes seigneurs et frères GAELEC et GAELIOS arrivèrent les derniers, ils devaient faire leurs preuves auprès de GALBADESH mais leur montée en grade depuis peu les avez rendu plus terrifiant. Le dieu du Chaos et de la Destruction, voulait faire d'eux des seigneurs de l'ombre, ils seraient l'inverse de ses deux premiers généraux, beaucoup moins diplomatique mais tout aussi efficace si ce n'est plus diabolique et machiavélique que leurs ainés.

Après plusieurs lunes et de nombreux plans stratégiques, ils décidèrent de passer à l’assaut, la moitié des deux empires furent réquisitionnés pour annexer l’un des précieux temples de GRANDIOSIS.  La bataille dura plusieurs lunes, ce fut un vrai carnage mais l’empire Galbadeshien-ELARISIEN réussit enfin à avoir le dessus. Aucun prisonnier ne fut fait, tous les prêtres, jaffas et esclaves qui ne furent pas tués par les bombardements ou les troupes au sol furent exécuter dans une fosse commune.
GALBADESH ne voulait aucun survivant car un seul d’entre eux pouvait ranimer la flamme de celui qui fit agenouiller tous les seigneurs Goa’uld jadis.
Le couple décida de faire construire une cité sur les ruines de l’ancien Temple, elle fut renommée Téotihuacan. 

De nombreux esclaves furent amenés pour bâtir la nouvelle forteresse du royaume, ce fut l’une des plus grandes merveilles jamais construites donnant sur les montagnes d’Edenkir.
Le dieu du Chaos et de la Destruction savait qu’une telle structure se devait d’avoir des défenses gigantesques, de nombreuses technologies découvertes peu de temps avant la conquête du temple, dans un laboratoire secret furent mis en place pour améliorer la défense planétaire. Des milliers de jaffa furent déployés pour la sécurité au sol, des centaines de chasseurs de la mort  patrouillaient sans arrêt  entre la planète et la trentaine de hatak placée en orbite autour de Teotihuacan. 


Quelques cycles lunaires plus tard,

L’empire était devenu plus fort et plus grand, la déesse PATRICIA donna naissance à deux jumeaux ce qui fut la joie du seigneur GALBADESH car au moins il aurait deux héritiers l’un règnerait sur l’empire Galbadeshien l’autre sur le Patricien. Le premier fut nommé CLERVADESH, il serait l’héritier et le digne successeur du royaume de son Père, l’autre ayant plus les traits de sa mère fut appelé CASTIEL et serait le futur gardien des terres Patriciennes. GALBADESH ordonna à un de ses prêtres qu’ils soient marqués au fer rouge juste en bas du coup entre les deux omoplates tout comme lui et sa reine, une marque qui resterait gravé à vie ayant pour symbole une épée désignant l’épée d’Edenkir forgée dans les profondeurs des montagnes sacrées. 


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Les quartiers -> Quartier RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com