Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum Les Grands Maîtres Goa'ulds
Ici le siège des grands maîtres de la coalition des goa'ulds de stargate the last Race

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennemi constinevise..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldenlight
Héros du Walhalla

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Ennemi constinevise.. Répondre en citant

J'ai subi 3 attaque cette nuit par le joueur constinevise, 3 bombes
Je pourrai sans problème m'en charger mais je ne peu pas l'attaquer (différence de points)
Je demande à la Coalition un appui militaire pour venger cet afront.. (un grand maitre de moin de 30000 points est nescessaire sinon sa sera le meme probleme que moi)

Serakis
Grand maître suprême

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Ennemi constinevise.. Répondre en citant

Que les grands maîtres ou membres de la coalition qui peuvent nous le disent les bombes seront fournis !
Ne laissons pas  des indigènes nous manqué de respect il y va de notre honneur et réputation ainsi que notre race pur s'allie pour regagner la place qu'elle avait dans les anciens temps de gloire que les humains et tok'ra rebellé soient exterminé pour le sang pur des goa'uld, que le sang des infidèle abreuvent les sillons (tient marseillaise !)notre Race à suffisamment attendu que la fierté des humain en haut ne soit plus pour que le renversement des Seigneurs ce face de la plus grande cruauté !

loué soit les goa !

que se qui font preuve de fierté et qui ne veulent pas se soumettre soient balayé comme poussières au vent !

Livre des origines made in goa'uld

Heldenlight
Héros du Walhalla

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: Ennemi constinevise.. Répondre en citant

Joueur constinevise: Planète mère
                               constinevise
                                  18:3:1
                              Porte 454YWF

L'océane
                                  6:4:9
                              Porte 67193x

valeriane
                                  6:8:9
                               Porte btr4aT

Lyllou
                                   6:3:4
                               Porte X99IR6

Zardoz
                                   6:10:14
                               Porte 7gWY4e

Hathor
Conseillers des grands maîtres

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ennemi constinevise.. Répondre en citant

Je veut bien l'attaquer ayant 21.000 point environ je peut !!

Serakis
Grand maître suprême

Masculin
Point(s): 61

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:30 (2012)    Sujet du message: Ennemi constinevise.. Répondre en citant

je pense que depuis février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grands Maîtres Goa'ulds Index du Forum -> Station spatial d'hassara -> conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo